Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Austin

Verrill Austin

Après une terrible humiliation en direct à la télé [infligée par votre chéri(e)] devant toute la France?

Oseriez-vous sortir dehors pour aller au boulot le lendemain? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ça faudrait d'abord me convaincre de passer à la télé.et.elle peut courir :))
Tu portes plaintes.
oui j'irais au boulot mais lui sera a la rue!
Salut Pax ,
Non j'aurais bien la honte.ça me rappelle une vidéo d'un flanby et de son ex femme au hasard :-))
Lol en France l'exemple vient d'en haut et bien.quel exemple!
Enfin bref.c'est pas la bonne rubrique pour épiloguer.mais bon si je me prends un vent ( ce qui est à mon avis peu probable vu mes chances de passer à la télé ) le lendemain c'est une tempête qu'il recevrait en plein dans sa face :-)) loll
tu parles pour les amours j'ai vu c'est moche cette vache

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jaden Smith news and opinion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jaden Smith Biography, News, Photos, Videos, Movie Reviews, Footage, Quotes | Jaden Smith (bor
  • optez pour la coiffure qui Ces derniers temps, on trouve tellement de modeles de coupes et de coiffure ado garcon differentes qu'il peut etre vraiment difficile de faire un choix. Lorsqu'il s'agit de choisir la bonne coupe de cheveux ado garcon, il n'est pa
  • Warhammer Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • James Meet Princess Eugenie's friend Sofia Wellesley who attended Meghan Markle and Prince Harry's royal wedding. Beaucoup de gens me demandent ce que je suis devenu ces derniers temps, ironise James Blunt sur les reseaux sociaux. Le chanteur a s
  • et vos arrière grand parents?et vos enfants plus tard? Pensez vous que vos parents pratiquent la sodomie?
  •  
  • Pour les hommes! la femme au fourneau et l'homme au boulot? pour vous sincerement ce serait l'ideal?
  • Peut-on affirmer que le panda roux ne peut plus se reproduire depuis l'effondrement des Twin Towers? "Peut-on supputer que l'après 11 semptembre est responsable de l'instinction de cette race d'ursidé rare? Déontologiquement, les biologistes ne devraient-ils pas inclure le terrorisme comme cause de la mortalité des espèces?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour trouver un 3ème partenaire pour vos ébats amoureux?J'en ai trouvé lorsque j'ai vécu à l'étranger, mais c'est plus dur en France. Comment avez vous fait?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
01878 l'Hypolaîs Polyglotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article