Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Austin

Verrill Austin

Bon les filles, calmez-vous un peu, arrêtez de mettre des mini-jupes et des décolletés au premier soleil?

On n'en peut plus nous les mecs. EN SAVOIR PLUS >>>




Ben oui bien sûr c'est mieux que la burqa.
Et puis j'adore les filles en mini-jupes.allez-y, c'était une joke bien sûr ;)
vi vi vi on le fait exprès.J'adore vous voir tirer la langue hi hi hi
Tu fais une erreur chronologique.
C'est après que les femmes mettent leurs décolletés et leurs mini jupes que nous voyons enfin le soleil apparaître sur le monde.
Tsss.au premier soleil, nos jambes* ne sont pas encore traitées contre la pilosité hivernale.vous vous fourvoyez!
* et notre décolleté non plus.
J'aime beaucoup les décolletés, ils me vont à ravir; sans mini jupe que je trouve vulgaire.
C'est pas mon style car je suis plutôt classe comme tu as eu la chance de pouvoir le constater personnellement.
Contente de ton retour.
Je t'embrasse
merci pour le compliment loulou aussi adore le mini

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Musique de relaxation Avec des Sons de Nature, Musique pour Piano pour Dormir, Étudier et de Détent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article