Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Austin

Verrill Austin

Quand on sort avec un mec est ce qu'on doit obligatoirement faire l'amour pour prouver son amour?

oui, j'ai dit que j'ai 23 ans et j'ai pas encore de copain et le problème c'est la façon dont on doit prouver son amour, est ce qu'on doit faire l'amour obligatoirement pour pouver son amour, parce que moi je ne suis pas encore prête dès la première rendez vous, il me faut du temps pour connâitre le mec, ai -je tord? EN SAVOIR PLUS >>>




Qui t'a dit qu'il fallait faire l'amour pour prouver son amour? celui qui te le demandera, pour que tu lui prouve ton amour, tu l'envoies directe se promener! Faut que tu sois prête, et qu'tu le fasses avec celui que tu aimeras. Faut pas faire comme les autres a vouloir le faire a tout prix.
non tu n'as pas tord. Cela dit c'est compliqué. Car un homme a souvent besoin de "posséder" pour avoir la certitude d'"avoir". Comme s'il voulait arrêter l'affaire, la signer.
Excepté si l'on connaît une personne depuis longtemps et qu'on a eu le temps de la cerner, de l'apprécier et au final, de la désirer, il n'y a aucune raison de faire l'amour avec elle d'emblée.
Cela dit, il n'est pas interdit d'avoir aussi envie de faire l'amour avec quelqu'un pour la perspective du plaisir y compris pour les femmes.
En résumé, fais selon ton coeur et ton corps ;-)
pour prouver son amour il faut bien plus que de faire l'amour je ne pense pas que le sexe en soit une preuve bref si le mec t'aime vraiment il saura attendre le bon moment
Je trouve que tu n'as pas du tout tort et qu'un mec qui t'aime doit pouvoir attendre et comprendre.Toutefois il n'est pas une machine:il y a les hormones et tout le tralala qui doivent agir sur lui, ce qui pourra un jour l'amener à faire quelque chose que vous regreterez tous les deux.moi je dis de le faire assoir et d'en discuter à coeurs ouverts. Pour la suite,il décidera.
non pas du tt

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karaoke Unfaithful-Rihanna YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chantez Unfaithful par Rihanna en qualite studio avec les paroles sur KaraFun. Essai gratuit e
  • par mail viescolaire.lusignan@ac Ci-dessous la liste des actions saisies en ligne par les ecoles:. Ecole maternelle Cle des Champs, école maternelle établissement public à Vouillé (86190) : adresse, téléphone. retrouvez toutes les informatio
  • anti-adhésive sans PFOA céramique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Dans un ancien article (lien ci dessous) où
  • TOP 10 des aliments brûle-graisse efficaces Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en limitant votre apport calorique, en accelerant votre metabolisme et en freinant vos fringales. Les regimes seraient-ils delaisses au profit des justes combinaisons alimentaires?? La demarche
  • Comment l'aider pour l'empêcher de suicider? une amie (sur le net) me parle avec un grand désespoir, elle m'écrivait des poèmes trop triste, elle dit qu'elle veut juste mourir pour moi et pour elle, et le monde a été injuste avec moi et l'est avec elle, elle est incontrôlable, nous sommes tous
  • Faire l'amour? Est -ce vrai que faire l'amour est aussi naturel que manger, dormir, boire etc.Est-ce que le désir est vraiment incontrolable.Merci de vos réponses.
  • elle a 38ANS SON MARI A POUR L'instant les enfants nous on a n'a 3 plus un qui va pas tarder a naitre du matin au soir elle a le cul assi sur la chaisse ne fait pas le menage la bouffe donner moi un conseille avant que je m'ennerve et que je l'etren J'habite avec ma belle soeur car son mari demande le divorse elle ne veux pas bouger son cul pour travailler?
  • Peux t on limiter le droit de visite et de garde des grands parents? "Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon formidable de 7 ans qui souffre d'une maladie génétique et qui a plus vécu que ce qu'il ne reste à vivre. Il est quasiment aveugle, il tremble de partout car il a le système nerveux empoisonné, il a de l'ostéo" EN SAVOIR PLUS
  • Que faite vous quand cette personne se rend indifférent? "Bonjour,Que faite vous quand votre conjoint vous ignore? aide qu'on pense qu'a lui et l'ecouté bien sur.Il est completement indifférent a ce que je suis il ne reagit pas quand je parle de tout autre chose.pour mon noel j'ai eu droit a un livre sur " EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
WHAT’S UP YOUTUBE ÉPISODE 2:ECHEC DE« LE LIVE » AFFAIRE BASSEM/SADEK JOKER AUX OSCARS ET BIEN PLUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article